Rechercher
  • Isoletanche

Pourquoi faire appel à un vitrier pour votre crédence en verre ?

Parce qu’elle donne du cachet à votre cuisine et s’adapte à tous les styles, la crédence en verre présente des attraits certains. Cependant, elle nécessite le savoir-faire d’un vitrier et un matériel de professionnel pour être parfaitement réalisée. Isoletanche, entreprise de vitrerie et miroiterie, vous explique pourquoi.


Le verre, un matériau particulier

Élégant et moderne, le verre apporte une touche design très appréciée. Cependant, il s’agit d’un matériau fragile, qui peut facilement s’ébrécher ou se fendre à la manipulation. Si la plaque de verre doit être découpée aux dimensions de votre plan de travail, l’opération est délicate et nécessite une certaine habitude. Seul un vitrier possède la dextérité nécessaire et les outils adéquats. Votre artisan est aussi à même de garantir une étanchéité parfaite au niveau des joints.


Des conseils de professionnels pour votre crédence

La découpe et la pose d’une crédence en verre par un vitrier sont la garantie d’un résultat esthétique, fonctionnel et durable. Votre artisan a aussi un rôle de conseiller, car il connaît bien les différents matériaux, leurs atouts et leurs inconvénients. Un vitrier saura vous recommander les couleurs et types de verres à utiliser afin de vous donner entière satisfaction. Enfin, votre artisan vous expliquera comment entretenir votre crédence en verre pour qu’elle conserve longtemps l’apparence impeccable qui fait son charme.


Les avantages d’une crédence en verre

Bien choisie et posée dans les règles de l’art, une crédence en verre embellit l’espace cuisine tout en étant facile à vivre. Nettoyée d’un simple coup d’éponge, elle est résistante aux projections comme à la chaleur. Enfin, elle se décline en de nombreuses versions : transparente, laquée, texturée, décorée de motifs...


Pour la confection de vos crédences et portes en verre, faites confiance aux experts d’Isoletanche, vitrerie à Waremme, Huy et Liège !